army of shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tournoi Officiel II

+4
Asepon
Knabis
irtimid13
Yoni
8 participants
AuteurMessage
Yoni

Yoni

Tournoi Officiel II Empty
MessageSujet: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:31

Besoin de votre avis !

tout est dans le topic sur DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
irtimid13

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:42

Ca y est mon avis est donné le temps de poster Knabis a mis le sien... lol
Knabis

Knabis

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:03

Vi j'ai vu sur DC !!
on dit Merci qui !??????
Merci YONI Very Happy
Asepon

Asepon

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:04

Nice job !
laurentsaxo
Admin
laurentsaxo

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:41

merci yoni pour l'orga de ce futur tournoi Very Happy
https://armyofshadow.forumgaming.fr
draf
Admin
draf

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30

merci beaucoup yoni trés bon initiative cheers
gorakilnish

gorakilnish

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:15

Salut ! je connais absolument pas le "métier" de modo, moi quand je lis tournoi officiel, j'imagine peut être bêtement que c'est la motion twin qui a décidé de lancer ce tournoi ? En fait c'est Yoni c'est ca ?
Yoni

Yoni

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:46

Disons que c'est moi qui ai donné l'impulsion et qui me tappe la majorité de l'orga.

Après MT fourni les lots et valide le format.
laurentsaxo
Admin
laurentsaxo

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:29

je suis dégouté, pour une fois que je peux pas me connecté a dc, je loupe les inscription du tournoi officiel
je trop les boules :(
Yoni

Yoni

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:32

je pense que des places vont se liberer laurent.
entre les multis, les boulets qui n'ont pas lu le reglement et autre...

je vais commencer a checké les packs des que j'aurais les moyens techniques (si un d'entre vous a un pack espion et qu'il veut m'aider c'est pas de refus.)

je disqualifie d'office tout pack inscrit non conforme.
gorakilnish

gorakilnish

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:00

C'est bon lolo tu es inscrit en 61eme place et si j'ai bien compris Yoni a rajouter 20 autres places (donc jusqu'à 80 joueurs)
laurentsaxo
Admin
laurentsaxo

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:26

oui j'ai vu ca, merci yoni pour augmenter les inscription et a LBN pour avoir eu pitié de moi et m'incrire
pour les pack, je pourrais t'aider mais pas avant ce week end, trop de boulot en fin de semaine dsl
si ca t'interesse qu'en meme, tien moi au courant
gorakilnish

gorakilnish

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:07

mon pack espion, n'est pas encore efficace à 100% mais je vois 80 à 100% des cartes donc si vous avez besoin de moi, prévenez moi.
Yoni

Yoni

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:07

j'ai un pack espion LVL1 avec 20 en stratégie qu'Irvie m'a bossté.

Putain j'ai deja plein de trucs pas conformes ou des trucs moches.

Darkmum par exemple, même si ça m'étonne pas de lui vu que tous ses packs sont identiques, il a pris toutes les cartes foudre/ciel/feu (kami, volte, brulure, transfo, soldat, blaze, totem) et en a fait un pack... c'est d'un crade
Pico64600

Pico64600

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:36

Merci d'avoir réouvert j'en ai profité ^^
Sinon Dark m'avait dit qu'il jouerai sépulis ce menteur !
Moi je me suis quand même pas fait chier niveau originalité je joue un bon casse oeuf !
Yoni

Yoni

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:49

ouais il joue sepulis mais c'est carrément foireux dans son pack. Je veux dire il a mis 2 sepulis mais ils sont pas optimisés.
Pico64600

Pico64600

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:51

En même temps il joue pas très intelligemment en général Dark ^^
MOi sur ce tournoi non plus Razz
gorakilnish

gorakilnish

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:39

son pack est peut être pas optimisé mais il arrive quand même à 82% de réussite au lvl 8, alors qu'est ce que ca serait si c'était optimisé ! :p

Perso dans mes 5 pack version officiel, j'en ai qu'un seul qui dépasse ce score.

Moi j'hesite entre jouer un pack pas drole avec 84% ou alors pack sympa mais avec 72% de réussite...
Yoni

Yoni

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:34

Les pourcentages ne signifient rien.

j'estime avoir des très bons packs, et pourtant je suis toujours autour des 70% plutot que des 80%.

La raison? je préfère affronter un bon pack et voir un bon match et perdre, qua gagner un pack pourri sans xp pour entretenir mon pourcentage.
gorakilnish

gorakilnish

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:34

Moi perso j'attaque tout les packs qui sont supérieur ou égale au niveau du mien (histoire de gagner des PX) après que ca soit ou pas un bon pack c'est le hasard (y a juste les packs AE que j'évite quand je sais que s'en est un)

Sinon pour revenir sur Darkmum, il doit utiliser la même méthode de choix de pack que pour ces autres packs donc si je compare avec ces autres packs, son pourcentage de réussite est proche de ceux qui font mal en tournoi donc celui ci fera mal dans le tournoi nul doute.

Après faut juste savoir ce que l'on recherche, soit l'efficacité, soit le "beau combat". Lui préfère clairement l'efficacité à la beauté des matchs :p.

Moi j'hésite encore, j'ai fait quelques packs efficaces pas très "beau" et j'ai fait des packs beau mais pas trop efficace... je sais pas encore ce que je vais privilégier. Mettre un "beau" pack c'est cool mais si c'est pour qu'il soit éliminé dès le début je serai un peu décu car des tournois officiels y en a pas souvent ! :p
Knabis

Knabis

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:02

Ben oui moi aussi j'ai hesité gorak !!
mettre un pack pas drole mais plutot bourrin (du style de mon K-thym, car malgré les carte limité on peut arrive a faire du pas mal bourrin)
soit un pack amusant !

j'ai choisit un peu des 2 avec mon pack King-Kong, le pack est plutot amusant car y'a assez peu de pack gros dinoz long a sortir car trop alleatoire et qui dis gros dinoz long a sortir dis aussi grosse force frappe donc "bourrin"
je pense pas aller loin c'est vrai mais je pense que mon pack vas en surprendre plus d'un Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Officiel II   Tournoi Officiel II Icon_minitime

Tournoi Officiel II
Page 1 sur 1