army of shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

army of shadow


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cal of duty modern warfare 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draf
Admin
draf


Messages : 294
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : sens

cal of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: cal of duty modern warfare 2   cal of duty modern warfare 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:36

tres bon fps auquelle je joue en se moment en reseau via la ps3 (il existe aussi sur xbox et pc)

pseudo : drafounet
Revenir en haut Aller en bas
Knabis

Knabis


Messages : 467
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 48
Localisation : Marseille

cal of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: cal of duty modern warfare 2   cal of duty modern warfare 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:28

c'est LE jeu que j'aimerai avoir en ce moment, mais 70€ le jeu faut que j'attende qu'il passe en platinum !
car le budget et devenu encore serrer depuis le début de ma formation, environ 250€ de moins par mois les jeu plays. ne sont pas dans les priorité
Revenir en haut Aller en bas
draf
Admin
draf


Messages : 294
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : sens

cal of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: cal of duty modern warfare 2   cal of duty modern warfare 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:12

et tu as le nouveau "black ops" qui sort le 9 novembre (que j'ai deja reserver)
Revenir en haut Aller en bas
draf
Admin
draf


Messages : 294
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : sens

cal of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: cal of duty modern warfare 2   cal of duty modern warfare 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:40

bon j'ai tester black ops et franchement il déboite !!
on est 5 amis déjà dessus a jouer en réseau et franchement c'est l'éclate , de plus nouveauté part rapport a warfare 2 on peut jouer a plusieurs sur la même console en réseau c'est assez énorme Very Happy
le mode solo est lui aussi superbe (descente en rappel , diffèrent véhicule ou machine de guerre utilisable et bien d'autre )
enfin sont prix au lieu des 70 euros qu'il aurai du couter a la sortie il n'est que a 55 euros !!
franchement ca vaut le cout d'investir dans ce jeu si vous avez un support qui le supporte
Revenir en haut Aller en bas
Knabis

Knabis


Messages : 467
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 48
Localisation : Marseille

cal of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: cal of duty modern warfare 2   cal of duty modern warfare 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:24

le jeu me fait vraiment envie, tu dis qu'il est assez énorme et qu'en plus il on fait l'effort de le mettre a 55€ !
je vais en discuté avec la comptable (pas facile je suis marier avec lol! ) mais je essayer de faire le nécessaire pour l'avoir
sinon dans le pire des cas noel approche je le commende au pere noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cal of duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: cal of duty modern warfare 2   cal of duty modern warfare 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cal of duty modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
army of shadow :: accueil du clan :: autre jeux-
Sauter vers: